Accueil | Qui-sommes-nous ? | Artistes | Lieux d’expo | Nous contacter | Partenaires et annonceurs | Actu des artistes |

Quelques échos de la 5ème édition d’Arts Vagabonds

Quelques échos de la 5ème édition d’Arts Vagabonds

Des artistes, des accueillants et des visiteurs nous ont donné leurs impressions après cette 5ème édition...

« Un grand merci des habitants de Durfort (qui nous accueillaient pour la première fois ) - Satisfaction générale et belle image du village. Ambiance joyeuse et créative. Le niveau qualitatif des artistes est remarquable et a suscité un grand intérêt de la part du public … »

Messages d’artistes :
« Un grand merci à tous les acteurs d’Arts Vagabonds » pour leur dynamisme, leur présence et leur disponibilité. Je suis revenue dans les Landes avec un sac de compliments …. »

« Epuisé comme d’habitude, mais aussi rechargé et plein de projets. »

« Très bonne organisation de votre équipe véritablement impliquée, lieux magnifiques, public nombreux et un accueil merveilleux des habitants qui nous accueillaient. »

« Même si j’ai moins travaillé que l’année précédente, cette édition a été pour moi très enrichissante : des échanges avec un public nombreux, de nouvelles rencontres d’artistes et un super lieu d’exposition avec des accueillants aux petits oignons ! »

« Accueil émouvant, plein de tendresse et chaleureux de la part de nos accueillants. Chouette lieu d’exposition et accord parfait entre les deux matières présentées : papier et bois découpés.
Visiteurs pas très nombreux le vendredi, ni le samedi matin, mais échanges pleins d’émotion partagées, du visiteur pensant que mes papiers tissés étaient des photos, au professeur des écoles repartant avec quelques trames et plein d’idées à partager avec ses élèves, de ce quarantenaire en larmes devant ma série des variations....des personnes qui ne prenaient pas le marque-page offert parce qu’il n’était pas payant ...les anecdotes ne manquent pas. »

Retrouvailles d’amis d’enfance, de vieilles connaissances perdues de vue, découverte de proximité de lieux de naissance à 600km de Revel ….rencontre avec les classes des écoles des Cammazes et de St Félix …..bref de quoi nous donner envie de continuer ...